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Découvrez Comment Vous êtes Ciblés Sur Facebook

Découvrez comment vous êtes ciblés sur Facebook

😮 Découvrez comment vous êtes ciblés par #Facebook !
Pour tous ceux qui ont déjà réalisé une de nos formations dédiées aux #Réseaux sociaux, la publicité et le ciblage Facebook n’ont plus de secret pour eux !
Mais pour les autres, vous êtes vous déjà demandé comment ces publicités apparaissaient dans votre fil d’actualité ?

Comment Facebook arrive-t-il à vous suggérer ses (bonnes) publicités ?

Pour tous ceux qui ont déjà réalisé une de nos formations dédiées aux réseaux sociaux, la publicité et le ciblage Facebook n’ont plus de secret pour eux !

Mais pour les autres, vous êtes vous déjà demandé comment ces publicités apparaissaient dans votre fil d’actualité ?

Facebook, notamment via son Pixel (et plein d’autres méthodes, mais nous conservons cette information pour nos stagiaires 😉) enregistrent une quantité de données sur votre profil. En fonction de cela, Facebook va considérer que vous vous intéressez à un type de “centre d’intérêt“.

Ces derniers sont très puissants, car ils permettent pour les annonceurs utilisant la publicité payante sur Facebook (levier obligatoire aujourd’hui pour exploiter la puissance de ce réseau social), de cibler chirurgicalement leurs “client idéaux“.

Compte-tenu du “reach” (portée organique) actuel quasi nul des pages Facebook, il est obligatoire de comprendre le potentiel que donne Facebook via sa plateforme publicitaire.

Vous découvrirez dans l’article une vidéo vous permettant de savoir, comment Facebook vous a “catégorisé”.

Et si vous êtes intéressé pour connaitre et exploiter toute la puissance de la Publicité sur Facebook, consultez nos formations (éligibles Loi Alur pour les agents immobiliers) ou contactez-nous afin que nous puissions en discuter.

Lire l’article complet ici Blog du modérateur

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