skip to Main Content

Formation Marketing Immobilier en Présentiel ou E-Learning | Loi Alur

Vous êtes lassés des mêmes formations sur : la prospection physique, les différents types de mandat, les informations purement juridiques…

Et si vous utilisiez ENFIN vos obligations de formation en reprenant la main sur votre communication immobilière ?

VOS BUDGETS DE COMMUNICATION NE CESSENT DE CROÎTRE.

Il est très complexe pour vous de savoir où investir votre budget de communication : portails immobiliers, réseaux sociaux, référencement…etc?

Vous ne comprenez plus le vocabulaire et le discours de vos fournisseurs de solutions de communication ?

comment bien optimiser sa communication immobilière

Il est possible de confier tout ou partie de sa stratégie digitale à un prestataire externe, mais si votre budget ne le permet pas aujourd’hui il y a une autre solution.

SE FORMER AU MARKETING IMMOBILIER.

Notre but n’est pas de vous transformer en Responsable de Service Marketing.

Mais sachez qu’il est possible aujourd’hui en connaissant :

  • la méthodologie
  • les bonnes pratiques
  • les bons outils (souvent gratuits ou très peu onéreux)
  • les astuces des professionnels du marketing

d’économiser un budget non négligeable dans votre stratégie de communication immobilière.

Il y a encore quelques années, il fallait en effet soit

  • s’équiper d’outils très complexes à maîtriser et coûtant des milliers d’euros mensuels
  • consacrer presque 30% de son temps de travail à gérer la communication.

Il était donc obligatoire de déléguer cette prestation à des professionnels du métier.

Vous avez peut-être envie de reprendre le contrôle sur votre budget de communication et gérez vous même une partie de cette stratégie digitale ?

Et vous, que souhaitez vous ?

  • Gérer vous-même ou déléguer en interne des processus marketing tels que les réseaux sociaux, le référencement, la création de vidéos pour vos mandats… ?
  •  Comprendre tout cet écosystème digital afin de mieux maîtriser vos prises de décisions avec vos fournisseurs et prestataires ?
  • Ne plus être dépassé et comprendre où part votre budget de communication ?
  • Mettre en place une vraie stratégie performante dans votre agence et faire participer vos collaborateurs à cette transformation digitale de votre métier ?

Avec l’arrivée de nouveaux acteurs dans le paysage de l’immobilier en France, vous ne pouvez pas restez inactifs.

guide marketing immobilier digital formation

Nous vous aidons à passer à l’Action !

Marketing Action vous donne toutes les clés pour déployer à moindre coût une stratégie digitale puissante et performante.

Notre temps est aussi précieux que le votre, nous vous formons à une méthodologie vous permettant de consacrer un minimum de temps pour un maximum de résultats.

Back To Top