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REALTOR® RPR "Wow" Moments – Realtors Property Resource® (RPR)

REALTOR® RPR "Wow" Moments – Realtors Property Resource® (RPR)

Le moment «Wow» de Marianne Guenther Bornhoft: «J'étais à Disneyland avec ma famille, faisant la queue pour une balade. J'ai sorti mon téléphone pour vérifier une transaction dans RPR, et la personne derrière moi a remarqué et m'a demandé si j'étais dans l'immobilier. Nous avons bavardé, j'ai obtenu leurs informations et maintenant ils sont une perspective. "

Le moment «Wow» de RPR de Viviana Cherman: «RPR est FREEEEEE! Il est créé par NAR et est inclus dans mes frais d'adhésion. "

Moment «Wow» du RPR de Ryan Servatius: «Ce que je trouve vraiment impressionnant dans les matériaux RPR, ce sont les détails et les visuels. Ils ressemblent à une équipe professionnelle qui les a réunis. »

Ines Hegedus-Garcia RPR "Wow" moment: "Apprendre étape par étape comment publier un rapport d'activité de marché RPR sur Facebook et créer des publicités Facebook avec des documents RPR."

David Fanale RPR Moment «Wow»: «Ma fille quittait l'État et regardait une propriété. C'était une zone en dehors de mon MLS, mais j'ai pu vraiment creuser et rechercher cette propriété pour elle. J'ai fait un CMA et quelques autres rapports, et à partir de cette information, j'ai pu lui conseiller de regarder une autre maison. Ensemble, nous l'avons trouvé, et elle est très heureuse maintenant. »

Et enfin, il y a Marisha Corinne Morris, qui a deux moments «Wow» RPR:
– «J'ai un lien avec quelqu'un qui travaille directement avec deux grands détaillants internationaux. Et même si cette grande entreprise bien connue possède sa propre équipe immobilière, les informations que je lui ai fournies via RPR sur les données démographiques, les projections, les types d'argent dépensés et où, cela l'ont tout simplement époustouflé. Il ne l'avait jamais vu auparavant et il était étonné! Il a tellement apprécié mon approche qu'il m'a référé à ses anciens clients et locataires des centres commerciaux que ces détaillants partageront avec le méga détaillant. J'ai utilisé RPR pour fournir des informations sur diverses villes où je savais que des propriétés étaient disponibles et bénéficieraient à leur croissance. »

– «J'ai fait affaire avec une coopérative de crédit nationale qui voulait acheter un immeuble autonome, dans la ville de Pomona, en plus de l'emplacement loué dans une zone de vente au détail qu'ils utilisaient actuellement. J'ai utilisé RPR pour créer des rapports contenant des projections sur les données démographiques futures et le montant de leurs taux de certificat de dépôt. La personne avec qui je travaillais sur l'accord m'a laissé un message vocal en raison de son enthousiasme pour le rapport. Quand je lui ai parlé, il n'arrêtait pas de dire «Wow, wow, mais comment as-tu fait? Où avez-vous trouvé les informations? »RPR me fournit des données que je peux présenter telles quelles ou reconditionner, pour vraiment impressionner mes clients. J'adore les «wow»! »

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