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Gestion Des Relations Humaines – Arizona REALTOR® Voice · Arizona REALTOR® Voice

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Brian Copeland

J'ai récemment entendu quelqu'un dire: "Le client peut trouver sa propre maison maintenant, donc l'agent n'est vraiment pas nécessaire."

J'ai dû faire une pause et regretter l'erreur que beaucoup d'entre nous ont commise en permettant au consommateur de penser que tout ce que nous faisons est de trouver la maison. La télé-réalité immobilière a alimenté le mythe, et nous n'avons pas réussi à éduquer tout le monde sur la façon dont nous sécurisons notre argent durement gagné.

La meilleure partie d'être un agent acheteur est de rechercher et de visiter des maisons. Bien que cela prenne une tonne de temps, ce n'est pas le vrai travail.

AGENTS IMMOBILIERS® ne mettez pas d'obstacles à la fermeture. Il est de notre devoir d'aider les gens à éviter les obstacles que l'histoire et les poursuites judiciaires ont mis sur le chemin. Bien que nous ne soyons pas des avocats, nous savons comment naviguer dans ces champs de mines. Alors que cela m'a pris 120 heures pour apprendre la grammaire, la composition, les affaires et les communications dans ma poursuite d'un baccalauréat; J'ai passé plus de 300 heures à découvrir la représentation des acheteurs.

Que se passe-t-il lorsqu'un vendeur n'effectue pas les réparations convenues dans le contrat? Que faire si les services publics ne sont pas activés ou disponibles, ou si toutes les zones ne sont pas accessibles pour inspection? La maison était-elle propre ou y a-t-il eu des dommages? La propriété a-t-elle un réservoir de carburant loué qui n'est qu'à moitié plein? At-il été précisé ce qui reste avec la propriété et ce qui se passe? Qu'en est-il des 100 autres situations possibles?

Comment parcourez-vous PLUS DE 50 éléments de diligence raisonnable dans la transaction d'un acheteur?

Que se passe-t-il lorsque votre prêteur laisse tomber la balle et que vous manquez une date limite d'évaluation?

Que se passe-t-il lorsque les frais de clôture sont divulgués et que vous ne saviez pas ce que vous étiez censé payer et ce que le vendeur était censé payer?

Connaissez-vous le prix évaluable, le prix du marché, le prix d'offre, le prix après inspection, le prix de seuil, le prix compétitif, le prix comparatif et toutes les autres données que vous devez connaître pour prendre une décision éclairée ce que vous devez payer?

Comprenez-vous les conséquences de ne pas comprendre les conditions du marché et économiques, et comment cela peut affecter votre futur investissement?

Comprenez-vous les restrictions et les engagements qui pourraient nuire à votre qualité de vie et / ou à votre capacité de revendre?

Comprenez-vous les allégements fiscaux que vous pourriez obtenir autour de votre propriété si vous changez de statut d'occupant?

Connaissez-vous vos droits en cas de problème lors de l'inspection et que la voie à suivre pour minimiser vos risques est claire?

Je pourrais honnêtement écrire ceci encore et encore, mais je pense que vous obtenez l'image. AGENTS IMMOBILIERS® sont en classe; lire divers livres et articles et participer à un coaching individuel pour apprendre ces réponses. Ces problèmes ne disparaissent pas avec Internet. La représentation des acheteurs immobiliers est la gestion des relations humaines. Les relations humaines deviennent vraiment, vraiment désordonnées. Aucun algorithme, formule ou application ne peut résoudre ce problème, seul un humain peut le faire.

Il est douloureusement clair qu'un acheteur qui paie un représentant pour s’assurer que sa navigation et son atterrissage en toute sécurité sont de l’argent bien dépensé. Sans agent d'un acheteur, je ne peux qu'imaginer le gâchis juridique et les factures que les consommateurs subiraient.

Je sais que vous comprenez pourquoi les agents immobiliers® être payé ce que nous faisons. Il ne s'agit pas du coût que nous encourons, mais de la connaissance qui a mis des années à se perfectionner. Il s'agit des années qu'il nous faudra pour rester au sommet d'un marché humain en constante évolution, car, #ThatsWhoWeR

Brian Copeland
Fondateur et PDG de Doorbell Real Estate

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Le contenu de cet article a été traduit automatiquement pour notre communauté de professionnels de l’immobilier français.

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