skip to Main Content
Ce Que Les Ventes à Domicile De Shaquille O'Neal Et Justin Bieber Ont En Commun

Ce que les ventes à domicile de Shaquille O'Neal et Justin Bieber ont en commun

Shaquille O'neal peut généralement remplir son flux Instagram de photos des moments forts du basket-ball et de la prise de vue occasionnelle (Shaq's Fun House, n'importe qui?), mais l'un de ses récents messages Instagram peut sembler déplacé: une liste pour sa maison de Los Angeles – qu'il essaie de décharger pour 2,5 millions de dollars.

«Je vends ma maison à Bell Canyon, en Californie», a écrit l'ancienne star de la NBA dans un récent article mettant en évidence une vidéo de quatre minutes de son magnifique manoir de 5 200 pieds carrés, qui comprend cinq chambres, quatre salles de bains et demie, un salle familiale, cave à vin, wet-bar et salle multimédia. La publication comprend également une adresse e-mail ([email protected]) que les «acheteurs sérieux» peuvent utiliser pour demander plus d'informations.

Voir ce post sur Instagram

JE VENDS MA MAISON À BELL CANYON CA. 5 chambres à coucher 4.5 salles de bains 5217 SQFT (APX) 1 ACRE LOT C'est dans un cul-de-sac de premier ordre offrant de l'intimité. Il s'agit d'un plan d'étage ouvert avec un hall d'entrée de deux étages menant à un salon formel avec des plafonds à poutres voûtées sur un salon formel avec un sol en porcelaine et une cuisine de chef. La cuisine a des comptoirs en marbre, des armoires personnalisées et des appareils en acier inoxydable. Le premier étage comprend une salle familiale, une salle à manger, une cave à vin, un bar, une salle multimédia, une buanderie, un bureau et une chambre. A l'étage, une chambre principale et trois chambres supplémentaires. La maison est à distance de marche du centre communautaire, d'une salle de sport ultramoderne et de courts de tennis. Il peut vous appartenir pour 2,5 millions de dollars. Pour les acheteurs GRAVES, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] pour plus d'informations.

Un message partagé par DR. SHAQUILLE O'NEAL Ed.D. (@shaq) sur

Instagram peut-il aider Shaquille O’Neal à vendre sa maison?

La maison d'O'Neal est en fait sur le marché depuis environ trois mois jusqu'à présent, sans aucun acheteur. Tisser plus de globes oculaires parmi ses 15,4 millions de followers sur Instagram pourrait donc avoir beaucoup de sens.

Dans les jours qui ont suivi la publication sur Instagram, les efforts promotionnels d'O'Neal ont recueilli plus de 3 millions de vues sur Instagram, ainsi qu'une vague d'e-mails, qui sont en cours d'examen par l'agent inscripteur de la maison, Emil Hartoonian, associé directeur à l'agence de Beverly Hills.

"Il y a eu une réponse équitable des fans, mais aussi pas mal d'acheteurs potentiellement sérieux que nous sommes dans le processus de vérification", a déclaré Hartoonian à realtor.com® par e-mail. L'Agence a repris l'annonce de la société de courtage immobilier Compass au début du mois.

O'Neal a partagé sa liste avec ses 15 millions de followers sur Instagram.

realtor.com

La cuisine comprend des comptoirs en marbre et des appareils en acier inoxydable.
La cuisine comprend des comptoirs en marbre et des appareils en acier inoxydable.

realtor.com

La maison comprend plus de 5 200 pieds carrés.
La maison comprend plus de 5 200 pieds carrés.

realtor.com

O'Neal n'est pas la seule célébrité à utiliser les plateformes de médias sociaux pour diffuser des annonces immobilières. En octobre, la pop star Justin Bieber a également exprimé ses sentiments sur la vente de sa maison sur Instagram, en écrivant: «Ambiance domestique, mais je veux le vendre, je pense que tout le monde est intéressé?»

Comment Instagram peut aider tous les vendeurs de maisons

Les médias sociaux sont régulièrement utilisés pour promouvoir les annonces immobilières dans toutes les gammes de prix. Les vendeurs partagent souvent des listes sur leurs sites personnels pour améliorer leur visibilité. Avoir des millions d'adeptes aide évidemment.

"Je crois qu'un vendeur du profil et des suivis d'O'Neal, bien sûr, est plus déterminant pour la sensibilisation et l'engagement que celui d'un vendeur standard", déclare Hartoonian.

Cependant, Instagram pourrait fonctionner pour n'importe quel vendeur de maison La Toya Dennis, agent immobilier avec Century 21.

«Que vous ayez 15 millions de followers ou 15 followers, si vous vous sentez à l'aise avec la publicité d'une maison sur Instagram, faites-le», dit-elle. "Ces 15 abonnés peuvent connaître 15 abonnés supplémentaires, et le mot sera transmis à un acheteur intéressé."

Wendy Flynn, un agent immobilier avec Keller Williams Realty à College Station, TX, dit qu'elle encourage toujours les vendeurs à partager leurs annonces sur les réseaux sociaux.

"Le but est de mettre l'annonce devant autant de personnes que possible", note-t-elle. "J'aimerais donc qu'un client comme Shaq partage son annonce sur tous les canaux marketing disponibles."

Comment promouvoir votre maison sur Instagram

Instagram est une plate-forme visuelle, ce qui signifie qu'il est essentiel de publier des photos ou des vidéos professionnelles de haute qualité pour attirer l'attention.

"Les maisons qui ont de belles images, soigneusement créées par une mise en scène minutieuse et des photographes professionnels, sont le type de chose parfait à partager sur Instagram", a déclaré Flynn.

Une autre exigence? Des hashtags, comme #realestate et #homeforsale, avec l'emplacement, qui vous aideront à atteindre les bons utilisateurs Instagram de votre région.

«Dans l'immobilier, ils disent:« Emplacement, emplacement, emplacement »», explique Dennis. "Sur Instagram, c'est hashtag, hashtag, hashtag."

La diffusion d'une campagne publicitaire ciblée sur les réseaux sociaux mettra la fiche devant les bonnes personnes, en fonction des critères que vous définissez, indique Lukasz Kukwa, un conseiller immobilier chez Coldwell Banker Residential Brokerage à Westfield, NJ.

Kukwa prévient que ces techniques ne peuvent en aucun cas garantir la vente d'une maison, mais il ajoute: "Comprendre et savoir comment utiliser des techniques modernes telles que les médias sociaux crée une autre voie d'exposition de nos jours."

Consulter l’article original

Le contenu de cet article a été traduit automatiquement pour notre communauté de professionnels de l’immobilier français.

Nous l’avons sélectionné car il semblait pertinent.

Si vous ne souhaitez pas qu’il apparaisse sur notre site, merci de nous contacter par le formulaire de contact.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top